Thursday, April 26, 2012

Aryen? Iranien? Allemand?

"Hitler believed that the pure German people, the Aryans, were the master race."

 Les Aryens etaient classifier comme race superieure en Allemagne pendant la reigne de Führer. Des yeux blue et des cheveaux blondes reflecter l'image de l'Allemagne que Hitler voulait garder. Tout les autres etaient exclu du societe. Ils ne pouvaient pas avoir une bonne education et avaient pas un voix dans le gouvernement. Plusieurs d'entre eux ont fais face a la persecution.


les visages des "aryens" Ideale de Hitler














Je viens de juste realiser que l'image que Hitler a peiturer de son race "Aryen" fait aucune sense. Quand j'etais petit, mon oncle me disait que j'etait le nouveau generation du race aryen. Je l'ignorait, car je ne savait pas de quoi il parlais. Mais dans mon adolecence j'ai realiser que le nom de mon pays natale (l'Iran) veux dire "LAND OF THE ARYANS". Ca fait aucune sense, car je viens de realiser que Hitler utilise le nom Aryen pour decrire son race "pure" Germanique. J'ai du difficulter a imaginer des allemands avec des yeux blue et des cheveaux blondes en Iran.

Hitler etait un homme qui etait determiner de prouver que Allemagne est le pays superieure, tout doit appartenir a l'Allemagne et les allemands sont les meilleurs. Hitler croyait aussi que les Allemands avait un connection spirituel avec les aryens, (c'est a dire un grand population du Moyen-Orient et de l'Inde). Le Führer avait un mutulaiter de croyance religieuse avec certain facteur de l'Hinduisme et aussi l'Islam et alors Hitler voulait relier les allemands a les aryens.

Le SWASTIKA etait aussi un symbole de l'Inde, qui symbolisait le succes de la paix. Hitler a pris cette symbole et l'a modifier pour qu'il represente son propre idealogie.


SWASTIKA de l'INDE


SWASTIKA des NAZIS
















En conclusion.... Hitler est un menteur... qui fais aucune sense... est qui vole des termes et des symboles...

L'information a ete pris par:

Un PDF qui explique le terme "aryen" de Hitler
http://www.schoolhistory.co.uk/gcselinks/sourcework/masterrace.pdf

L'Origine du Swastika
http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

Les Croyances Religieuse de Hitler
http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler's_religious_views#Islam_and_eastern_religions

8 comments:

  1. J'aime comment tu as inclus ton opinion et comment tu as organiser l'information -Zoe

    ReplyDelete
  2. tres interesant, un peu bizarre que ces mots et symboles n'avait rien a faire avec les Allemands au debut. les liens a la fin son utile.

    Rudi

    ReplyDelete
  3. J'avais entendu que la swastika est un lettre/symbole hebrew.

    ReplyDelete
  4. @sourabootlife
    le swastika date depuis 3000 ans, et a ete utiliser comme symbole par plusieurs (les Egyptiens, les indiens etc.) L'origine de l'utilisation du swastika dans la language c'est dans la language Indo-Aryen. Mais c'est probable que c'etais aussi utiliser en Hebreu.

    ReplyDelete
  5. C'est fascinant comment Hitler a volé cette symbole. Et ses idées a propos les Aryens... j'avais aucune idée, merci!

    -Hannah

    ReplyDelete
  6. C'est tres interessant! Je connaissais que c'etait une symbole Hebreu, mais je ne savais pas d'ou il originait.
    -Hayley

    ReplyDelete
  7. Oh je ne savais pas que Hitler a pris ce symbole des Indiens. Et aussi que l'Iran veut dire "Land of the Aryans". Tres bien fait.
    -Justin

    ReplyDelete
  8. "J'ai du difficulter a imaginer des allemands avec des yeux bleu et des cheveaux blondes en Iran." C'est drole ca!
    J'aime comment tu mets ton opinion la dedans, c'est plus interessant comme ca.
    Aussi, le swastika est tres souvent vu en Bali. J'etais choque la premiere fois, mais j'ai vite compris que ce n'etait pas Hitler qui l'a invente, c'est dommage que maintenant on pense seulement a Hitler quand on voit un swastika.
    -Cara

    ReplyDelete